FOCUS SUR LES COLLECTIONS
Détail de la couverture du livre

FOCUS SUR LES COLLECTIONS

Jean-Pierre Kaiser. Météores et phénomènes.

Du 19 mai au 3 septembre 2017

Légende
A l'occasion de la publication du livre Jean-Pierre Kaiser. Météores et phénomènes. L'oeuvre gravé, le musée présente au 1er étage un nouveau accrochage focus .

Cet ouvrage fait suite à une importante donation de la famille de l’artiste, qui a intégré, en 2009, la Collection des estampes de l’État de Vaud. Il permet ainsi de faire redécouvrir l’une des figures de la gravure vaudoise.

Exceptionnellement, l'accrochage ne sera pas visible le dimanche 11 juin, pour cause de finissage de l'exposition Tout va bien M/2 et Stéphan Landry ! Avec nos excuses pour ce désagrément.

A voir en parallèle: La Maison d'Ailleurs à Yverdon-les-Bains expose une sélection d'une trentaine de gravures de l'artiste dans son exposition Corps-concept, du 21 mai au 19 novembre 2017.